Le site officiel du FMA de Habbobeta
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Homonculus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brotherhood



Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2017

MessageSujet: Les Homonculus.    Dim 5 Fév - 9:26

Les Homonculus

Les homonculus sont des humains artificiels, qui portent les noms des péchés capitaux : en anglais Envy, Gluttony, Greed, Lust, Pride, Sloth & Wrath.

Les homonculus sont nés des tentatives ratées de transmutations humaines. Ils ont l'aspect de celui qui devait être transmuté. Ils conservent certains de leurs souvenirs, si les sentiments de leur être originel sont puissants. Plus nostalgiques, ils se montrent désireux d'être humains et n'obéissent à Dante, leur chef, qu'à contrecœur. En présence d'un reste du corps de leur « original, » (celui dont la résurrection ratée les a créés) ils sont immobilisés ou perdent connaissance. Ils peuvent être tués de trois façons :

- À l'aide d'un cercle de transmutation spécifique (Sloth-partiellement-, Greed et Lust )
- En épuisant leur capacité de régénération (Pride)
- En étant utilisés pour activer un cercle de transmutation (Envy, Wrath et Gluttony )

Father (Père des Homonculus) →
Père était auparavant un Homonculus , il est capable de se régénéré , son atout principal est l'alchimie et sa force surhumaine.

Envy (la jalousie)  →
Capable de modifier son apparence pour se faire passer pour quelqu'un d'autre à volonté. Il peut aussi prendre sa véritable forme qui est un monstre gigantesque composer de corps humains ou modifier des membres de son corps en arme(s).

Gluttony (la gourmandise)  →
Capable de manger toute sorte de matière ou chose à volonté , sous sa vrai forme Gluttony à une grande bouche remplis de crow gigantesque au niveau de son ventre.

Greed (l'avarice) →
Êtant un homonculus, Greed possède les capacités standard de son espèce: une régénération rapide, une résistance et une vitesse accrue, ainsi qu'un semblant d'immortalité. Quant à son pouvoir d'homonculus unique pour lui, il a la capacité de ré-arranger la configuration des atomes de carbone de son corps, lui permettant de convertir sa peau en fibres de carbone. Il utilise généralement cette capacité pour renforcer certaines parties de son corps pendant un combat, mais peut l'étendre dans son intégralité. Sous cette forme, il ressemble à un démon à la peau noire avec un visage malveillant. Comme Greed a le contrôle sur la configuration des atomes de carbone de son corps, les substances qu'il peut convertir dans sa peau peuvent varier en fonction de ses envies. Il peut choisir de convertir sa peau en une substance indestructible, ou il peut transformer sa peau avec une faible résistance.

Lust (la luxure) →
Lust a, comme tous les homonculus, une longévité incroyable, une capacité de régénération étonnamment rapide, et une grande résistance à la mort qui confine à l'immortalité. Sa propre capacité est d'étendre ses doigts comme de longues et flexibles lames assez tranchantes pour couper à travers n'importe quoi. Malgré cela, nous ne savons pas jusqu'à quelle longueur elle peut les étirer, ce qui lui vaut le surnom de La lance ultime parmi ses semblables.

Pride (l'orgeuil) →
Pride a , comme tout les homonculos , une longévité incroyabke , une capacité de régénération rapide similaire à celle de Lust, malgré cela on constate qu'il est capable de manipuler des ombres aux crows aussi tranchant que de les lames qui peuvent tout couper & transpercer. Sans lumière Pride ne peut utiliser ses ombres , il reste un simple humain.

Sloth (la paresse) →
Sloth est une homonculus capable de se régénéré tout comme les autres , elle a la possibilité de se liquéfier pour modifier la corpulence de son corps ou bien changer de forme.

Wrath (la colère : King Bradley) →
Wrath est un homonculus capable de se régnéré tout comme les autres , ses capacités physiques sont décupler tel que sa vitesse , puissance , il est aussi un excellent escrimeur.

Wrath (la colère) →
Wrath est un homonculus surpuissant incapable de se régénéré comme les autres , ses capacités physiques tel que la vitesse , la force , l'odorat sont décupler ce qui fait de lui une personne redoutable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Homonculus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA HABBOBETA  :: Les fondements-
Sauter vers: